River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Instaurer une demande de candidature via le forum?

Aller en bas 
4 participants

Instaurer une demande de candidature via le forum?
Oui je suis tout à fait d'accord, commençons dès maintenant!
Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_lcap0%Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une bonne idée, mais nous n'avons pas assez de popularité, attendons un peu
Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_lcap100%Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
C'est une mauvaise idée, le forum est anti-pathique
Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_lcap0%Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis totalement contre
Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_lcap0%Instaurer une demande de candidature via le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Instaurer une demande de candidature via le forum? Empty
MessageSujet: Instaurer une demande de candidature via le forum?   Instaurer une demande de candidature via le forum? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:16

Suite à l'idée de Miss, j'ouvre ce sondage pour que vous puissiez donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollows

Hollows


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Instaurer une demande de candidature via le forum? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer une demande de candidature via le forum?   Instaurer une demande de candidature via le forum? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

C'est une bonne mais il faudrais attendre encore un peut je croi enfin ces mon avis parce que ont est pas baucoup dans la guilde et sa risque dans décourager plus d'un pour intégrer la guilde mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Instaurer une demande de candidature via le forum? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer une demande de candidature via le forum?   Instaurer une demande de candidature via le forum? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

J'ai voté le 2ème choix, il est encore trop tôt pour se prendre au sérieux xD
D'ici là... !Viva la deconadA!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Age




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Jura. Près de la suisse.

Instaurer une demande de candidature via le forum? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer une demande de candidature via le forum?   Instaurer une demande de candidature via le forum? Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:26

Je suis d'avis d'attendre que la guilde obtienne un niveau respectable .(Je pense une moyenne de guilde à 75). Histoire que l'on commence à faire de joli sortie instance etc...

Mais c'est une idée à garder en mémoire . J'estime que si nous voulons rester crédible et devenir une bonne guilde , il nous faudra un minimum de rigueur et d'engagement personnel.

Une candidature via forum pourrait nous permettre de déceller les bons joueurs au Kikoolol (Lolilol je viens pour drop chez river et osef d'aider la guilde !!).

Même si le système de drop est totalement différent sur dofus par rapport à mon ancien mmo , je garde en mémoire ce genre de personne et j'espere les éviter.

Ce système nous permettra aussi d'obtenir une idée du joueurs. s'il parle un peu comme ça "Ge v2 etr ds votr gild2 !!!!" .
Actuellement , je serais pour un recrutement de masse. et ensuite que les gradées de la guilde décide qui méritent de rester et qui ne méritent pas sa place au sein de river.
J'ai une total confiance dans les membres actuels de river , je sais qu'ils fairont le bon choix.

Sur ce , vous avez mon avis , n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon analyze .
Amicalement Ice-age (ou Geoffrey ---> prénom IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer une demande de candidature via le forum? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer une demande de candidature via le forum?   Instaurer une demande de candidature via le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer une demande de candidature via le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à la guilde
» Progression du forum.
» Le forum vous plait-t-il?
» Comment envoyer une screen sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Feu de camp :: Ballon sonde-
Sauter vers: