River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Constitution des River Bladiens Unis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Taverne d'Amakna

Constitution des River Bladiens Unis Empty
MessageSujet: Constitution des River Bladiens Unis   Constitution des River Bladiens Unis Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:14

Constitution des River Bladiens Unis




Préambule : Tout lecteur de cette constitution si il ne l'a pas d'ores et déja fait devra se tenir coi devant l'avalanche de stupidités évidantes mais néanmoins obligatoires comme tout réglement que cette constitution rédigée à la va-vite comporte. De plus, vous avez un gros nez.

Art.I : Tout membre de la guilde River Blade devra lécher les orteils des dirigeants* sous peine de restriction de sexe et de privation d'organe sensitif (oeil, oreille, doigt ...).

Art.II : Tout membre de la guilde River Blade croisant un écureil MÊME INNOCENT se devra de lui reserver un chatiment abominablement horrible et digne d'être censuré par le CSA et la SPA.

Art.III : Tout membre de la guilde River Blade coupable devra être puni, les sanctions conformément à l'article XII se devront d'etre subies docilement pendant la torture, qu'elle soit punitive ou d'ordre sadow-masowchiste.

Art.IV : Devant son mausolé, tout membre de la guilde River Blade priera les dirigeants* sous peine de se référer à l'article XII.

Art.V : De parler texto tu t'abstiendras en tant que digne membre de la guilde River Blade sachant bien parler le francais eaurtaugrafik .

Art.VI : DarkVador est un connard, mais ça on le savait déjà.

Art.VII : Il n'y a pas d'article VII, sauf si Reito pour qui je fait cette constitution en carton me paye mes honoraires.

Art.VIII : Il est convenu de s'abstenir de lacher toute forme de gaz corporel ou incorporel sur le forum de la guilde River Blade.

Art.IX : De vendre ton âme a Satan tu t'abstiendra

Art.X : L'article "x", parce que 3x²+2x-5 = 0 .

Art.XI : Pas de kama pas de chocolat, mauvaise formulation tu l'as dans le fion, t'écris texto t'es un cageot .

Art.XII : Écartelement, pendaison, abandon dans une cage avec un boufou affamé, viol collectif, empalement, roustillement de doigts de pied, énuclage d'oeil, émasculation diverses, immolation, noyade, enfermement dans un ascenceur avec le Bouftou Royal, supplice du Meulou et toutes autres formes diverses, niaises et gratuites de violence des dirigeants de la guilde River Blade* envers vous n'engage en RIEN la responsabilité du rédacteurs de cette Constitution. Les services proposés ici seront dispensés dans la salle des tortures.

Art.XIII : Il sera fait obligation journaliére à tout membre de la guilde River Blade de venir agréementée son ardoise à la taverne.

Art XIV : Vos droits dépendront de votre présence et de votre subtilité sur le forum. Tout boulaytisme aigu donnera au membre concerné un passe droit vers la salle de torture et les services proposés a l'article XII.

Art.XVI : Personne n'ajoutera d'article supplémentaire, pas même Reito ou les bras droits.

Art.XVII : Reito est ton ami.

Art.XVII : Certes, je me repete, mais vous aves vraiment un gros
nez.



_____________________________________________________________________________

*les dirigeants: Reito, les bras droits, moi meme.

_____________________________________________________________________________

23:14. votre serviteur Volke
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Constitution des River Bladiens Unis Empty
MessageSujet: Re: Constitution des River Bladiens Unis   Constitution des River Bladiens Unis Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

Quelle imagination... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Constitution des River Bladiens Unis Empty
MessageSujet: Re: Constitution des River Bladiens Unis   Constitution des River Bladiens Unis Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Mdrrrrr
J'en peux plus t'es trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Age




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Jura. Près de la suisse.

Constitution des River Bladiens Unis Empty
MessageSujet: Re: Constitution des River Bladiens Unis   Constitution des River Bladiens Unis Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:11

Je passais par là , juste avant de partir travailler Wink.
M'enfin , merci pour ce fou rire digne des blagues de Papy-Mojo Smile.

Bonne journée à tous , je viendrais mettre mon profil à jour plutars , là il est temps d'aller travailler Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadidiax

Xxsadidiax


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : avec Reito, Haji et Fisch

Constitution des River Bladiens Unis Empty
MessageSujet: Re: Constitution des River Bladiens Unis   Constitution des River Bladiens Unis Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Ptdrr
j'avous pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiny-mon-chien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Constitution des River Bladiens Unis Empty
MessageSujet: Re: Constitution des River Bladiens Unis   Constitution des River Bladiens Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution des River Bladiens Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de River Blade
» River de retour ! mwahahaha
» River Blade Play Liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Pancarte-
Sauter vers: