River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !

Aller en bas 
+2
Reito
yoruichi
6 participants

Quelle(s) classe(s) détestez-vous le plus ?
Crâ
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap6%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sadida
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap6%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Enutrof
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap11%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Xelor
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap28%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Feca
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap6%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Osamoda
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap11%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sacrieur
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap11%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Iop
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap6%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ecaflip
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap6%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pandawa
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_lcap11%bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

Bien-entendu, il faut ensuite préciser pourquoi ! Au faite c'était 10 choix maxi donc j'ai pas mis les éni ni les sram parce que tout le monde les aime, aucun rapport avec le fait que j'en soit une donc !
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Je commence ^^   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:44

J'ai voté xel et enu ! ^^ J'ai une très mauvaise expérience avec les xélors. Alors je généralise : ils sont tous snobinards, méprisant, regardent les gens de haut, alors qu'ils sont si PETITS. Puis j'aime pas du tout leur tronche. Ils ont une tronche méprisante, snobinarde et ils sont petits !! Evil or Very Mad
Les énu, bien sûr, parce qu'ils sont si vieux !! Lol ça ne compte aps pour twa citron Wink
( oups! il y a des xel dans la guilde? *déglutit avec difficulté, yeux exorbités par la terreur*)
Revenir en haut Aller en bas
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:27

C'est un sondage assez bisarre faut l'dire mais bon...
J'ai voté Sacri pour faire chier Hollows =Pp
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: comment ça bizarre?   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:10

Comment ça bizarre? Mais bien sur que non ! mon sondage est top bien. Reito tu veux connaitre le fouet ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59

Osamodas: parcequ'ils sont moches, et qu'ils sont laches, ils se battent derriere leur petites bestioles pour compenser leur impuissance au combat, je ls haie !

Cra: parceque ce sont aussi des laches, il fuient leur adversaires et les attaquent a distance, les bougres n'ont rien dans l'calçon (ou dans l string le cas echant).

Xelor: parceque je les aime pas, d'abbord ils sont tellement moche qu'il se mettent du papier toillette sur le visage, ensuite ce sont des fourbes qui jouent avec les pa des autres! bouh les mechants pas beaux!

Bonus: Sram meme si ca y'est pas, d'abbord parceque Reito je t'aime pas mwahahahahaha. Ensuite parceque Yoruichi stune salope. et pour finir, j'aime pas ls fourbes invisible qui en profitent pour tripoter mes bourses!

PS: Qui est le vieux pecheurs avgant qui a voté Iop? que je l'etripe !
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: hum   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45

En faite les iop sont pas assez intelligents pour être couards. Ils foncent tête baissée dans la mêlée sans aucune réflexion préalable. Les Sram, eux, font dans la subtilité, c'est pourquoi tu ne peux pas comprendre leur jeu exquis.
Longue vie aux sram ! nananère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollows

Hollows


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

Xelor: parceque je les aime pas, d'abord ils sont tellement moche qu'il se mettent du papier toillette sur le visage, ensuite ce sont des fourbes qui jouent avec les PA des autres! bouh les mechants pas beaux!

Bon bas Volke a tres bien expliquer pourquoi je n'aiment pas nan plus x) Very Happy



Ps: FUUCK Reito Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Age




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Jura. Près de la suisse.

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:38

Xelor pour ma part Smile.
J'aime pas les nains de jardin qui touchent au PA.

Et chaque foi que j'ai joué avec un xel , c'était un boulet . Les 3/4 du temps ;il m'enlevait des Pa à moi au lieu des monstres x).

Vote pour la pendaison de tout les xelors !
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:47

ice-age >>> +1
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadidiax

Xxsadidiax


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : avec Reito, Haji et Fisch

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:50

ba moi j'ai voter pour les pandawa parce que je les aime pas. je trouve qu'ils sont nul.( faut dire que j'ai pas vraiment jouer avec eux. le mien est que level 7 ou 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://twiny-mon-chien.skyrock.com/
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

*pense xxsadidaxx est vraiment bizarre*
Pandawa nul? euh... tu a deja vu un panda haut level? les pandawas poutre les sacris et les enis en pvp, ils se debrouillent tres bien contre toutes les classes avec tout de meme quelques faiblesses face aux xelor et au srams.
en equipe? ils sont tout simplement des atouts remarquable, meilleur perso de soutien apres l'eni, un bon panda s'avère etre un élément majeure pour des gros donjon tels que le repère du sheunk les 4e et 5e donjon otomai.
c'est sur qu'un personnage qui te met 3x300 a 10cases de porté, qui invoc une bestiole avec 1400pvd qui tacle chaque etre vivant (ou non vivant), un personnage qui boost ses aliés ou lui meme de 3pm, qui désenvoute au corps a corps, boost ses domages de 160% et sert de catapulte pour ennemis ou alliés le cas echant, c'est vraiment nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Empty
MessageSujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !   bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Feu de camp :: Ballon sonde-
Sauter vers: