River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Hamiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamiel

Hamiel


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Vendôme

[Candidature] Hamiel Empty
MessageSujet: [Candidature] Hamiel   [Candidature] Hamiel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:12

Salut, j'aimerai bien etre dans votre guilde : River Blade.
Donc j'ai 14ans Very Happy je vie a Vendôme . J'aime bien la musique(surtout la guitare), faire du sport, et etre avec mes amis : Stardus, Negatif et
Wave
. Je suis célibataire , sans emploi Sad et je suis minuscule par rapport au autre (meme des 6eme alors que je suis en 4eme Very Happy). J'ai des bonnes notes donc je suis rarement interdit de jouer Smile .
Sinon dans dofus je suis un Eniripsa lv 81 (petit meme en jeux ^^') je soigne plutôt bien. J'aime bien le Jcj et je suis toujours partant pour un donjon . Je suis boulanger lv 50 et paysan lv 35 (cette fois j'ai un métier :p de grand qui plus est ).
Donc j'espere vous dire a bientôt dans river blade Exclamation
Vous ne le regreterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Hamiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hamiel   [Candidature] Hamiel Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

Salut ptit chouu !
Etant donné que les eni mâles sont adoraaaables <3, il n'y a aucun soucis pour que tu intègre River ! Smile En plus t'as fait une belle présentation, y en a qui devrait en prendre de la graine... En fait tout le monde devrait en prendre de la graine parce que personne a posté de candidature à part toi !! Surprised
Bon ya que 2 choses à savoir pour t'insérer facilement dans la guilde :
1)Yoruichi est la joueuse la plus belle, la plus cool, la plus sexy de tous les serveurs réunis.
2)Dès que Yoruichi fait de l'humour, tu te dois de faire la démonstration de ton amusement dans l'instant. ( Si tu manque d'inspiration, un simple "lol" suffira)

Bon voilà j'ai tous dis je crois, j'ai pas oublié de préciser que Yoruichi est super comique quand même? Voilà c'est fait !

PS: Il va te falloir beaucoup de courage pour supporter la meneuse... Tu regrette pas d'avoir présenté ta candidature j'espère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
waves

waves


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher

[Candidature] Hamiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hamiel   [Candidature] Hamiel Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:23

Yorui à oublier de dire une chose : Elle à des pulsions sexuelles très dangereuses( quand elle dit que les eni sont adoraaaaaaables c'est que ça a déjà commencé) , si tu viens dans la guilde fait TRREEEESS attention à cela.
Sinon tout est cool dans la guilde Ptit' ronan afro
Revenir en haut Aller en bas
Negatif

Negatif


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : dans le centre

[Candidature] Hamiel Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] Hamiel Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Quand je pense que c'est MOI qui l'est forcé a faire une candidature =) et que c'est MOI qui l'est aidé a la faire =)

Je dit Bravo a:
Ronan Alias Hamiel Pour sa candidature
Elias Alias Negatif (Moi Very Happy )pour l'avoir aidé !!

Je dit Bienvenu dans River Blaaaaaade!! Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hamiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hamiel   [Candidature] Hamiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hamiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Le coeur de la guilde :: Salle des recrues-
Sauter vers: