River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques encyclopédies

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quelques encyclopédies Empty
MessageSujet: Quelques encyclopédies   Quelques encyclopédies Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:58

Salut salut Smile

J'ai fais quelques recherches de sites à propos de Dofus et j'ai sélectionné ceux qui me paraissaient les plus utiles...
Evidemment, si vous avez des sites qui ne sont pas ici, ça peut toujours être un plus Smile

www.barbok.fr

Le site de Barbok est une référence parmis les joueurs francophones, simple et complet, il offre la possibilité de chercher une information très rapidement et sans avoir besoin d'un pc de combat pour afficher une page Smile

www.dofux.org

Dofux est l'équivalent du site de Barbok, à un point près qu'il est beaucoup plus soigné.

www.dragons-amakna.com

Ayant comme diminutif la DDA, je m'en sers essentiellement pour calculer mes dégats qui est d'une simplicité enfantine, mais c'est un site très complet lui aussi.

PS: Articles --> Calculateurs de Dégats

www.everhate.com

C'est sûrement l'un de mes sites préférés, très complet, il est simple d'utilisation, il a la particularité de nous offrir une cartographie de toutes les ressources et monstres grâce à sa "Map interactive" ainsi qu'un programme qui permet de créer son avatar, "Myavatar".

www.dofus.jeuxonline.info

Un site parallèle au site officiel de Dofus, où le plus se retrouve dans la possibilité de rechercher des Artisants sur n'importe quel serveur (Chapitre "Communauté" à gauche), ou encore les ventes aux enchères (Chapitre "Communauté" à gauche) et toutes sortes d'informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques encyclopédies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre enclo, Quelques règles à connaitre
» Notre maison, quelques règles a connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Feu de camp :: Histoire du père Fouarasse-
Sauter vers: