River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Empty
MessageSujet: Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^   Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:44

Hey hey ! Wink
Moi c'est Yoruichi et je suis un autre bras droit de Reito... c'est possible d'avoir 2 bras droits? Shocked hé ! mais? Il en a même 3 !! Enfin... il faut croire que rien n'est impossible pour Reito, par exemple monter lvl 60 en une semaine. Bwahahahaha !
C'est pas moi qui risque de le dépasser... en faite je crois que je n'ai up que d'un niveau cette semaine, toute concentrée à faire progresser mes métiers... hum hum
Tant pis !! Comme le dit un proverbe chinois : Mieux vaut avancer lentement que rester immobile. Puis l'avantage c'est que je peux vous ramasser pleins de minerais ( niveau 59 ), faire des potions diverses ( 65 ), et forger des dagues ( 25 ) ! Alors n'hésitez pas à me demander.
Sinon quoi dire de mwa? Je suis fan de Bleach et de Fantasy. J'ai été invitée dans la guilde par l'ancien meneur Xx-sadis, frère de notre Reito.
Bisous à tous et faisons de River blade la guilde la plus puissante de Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^   Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:55

J'adore ta présentation =')
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^   Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

Normal c'est plutôt flatteur pour twa !Razz je me suis bien amusée à l'écrire. En faite c'est mon premier forum, j'adore ce système ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^   Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait lire les conneries postées par Yoruichi? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi l'artisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Le coeur de la guilde :: La douane d'Astrub-
Sauter vers: