Je suis d'avis d'attendre que la guilde obtienne un niveau respectable .(Je pense une moyenne de guilde à 75). Histoire que l'on commence à faire de joli sortie instance etc...
Mais c'est une idée à garder en mémoire . J'estime que si nous voulons rester crédible et devenir une bonne guilde , il nous faudra un minimum de rigueur et d'engagement personnel.
Une candidature via forum pourrait nous permettre de déceller les bons joueurs au Kikoolol (Lolilol je viens pour drop chez river et osef d'aider la guilde !!).
Même si le système de drop est totalement différent sur dofus par rapport à mon ancien mmo , je garde en mémoire ce genre de personne et j'espere les éviter.
Ce système nous permettra aussi d'obtenir une idée du joueurs. s'il parle un peu comme ça "Ge v2 etr ds votr gild2 !!!!" .
Actuellement , je serais pour un recrutement de masse. et ensuite que les gradées de la guilde décide qui méritent de rester et qui ne méritent pas sa place au sein de river.
J'ai une total confiance dans les membres actuels de river , je sais qu'ils fairont le bon choix.
Sur ce , vous avez mon avis , n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon analyze .
Amicalement Ice-age (ou Geoffrey ---> prénom IRL)