River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de diminuer votre temps de jeu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Envie de diminuer votre temps de jeu? Empty
MessageSujet: Envie de diminuer votre temps de jeu?   Envie de diminuer votre temps de jeu? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Voilà, j'ai remarqué une façon de jouer qui permet de gagner énormément de temps.
Je tiens à remercier Sir-Shaft pour son information (le point II) et qui a considérablement augmenté la vitesse de combat.

Envie de diminuer votre temps de jeu? Astuce11

I. Il faut évidemment placer les sorts les plus utilisés, mais aussi en fonction de ceux qui doivent être lancer en premier dans le combat, tout dépend de vos préférences...
Tous les sorts faisant partie de cette rangée, le Corps à corps inclus, corresponds aux touches ² (CàC), & (1er sort), é (2ème sort) et ainsi de suite jusqu'à è (7ème sort).
Dès la touche appuyée, il ne vous restera plus que d'attaquer!

Questions?
Miss?! Pourquoi que quand je test ton bazarre ça m'écrit du charabia dans la zone de texte de Dofus?
->Hé bien il suffit de cliquer n'importe où sur la carte où l'on est, ainsi, le curseur ne se trouvera plus dans la zone de texte, mais dans la zone de jeu. Wi c'est vrai il faut un peu s'habituer à jongler entre les deux, mais après quelques combats, c'est fou comme ça va vite!
Miiss?! Pourquoi que ça ne marche plus même si j'ai cliqué dans la zone de jeu?
->Je n'ai pas encore résolu ce problème, mais j'ai ma petite idée du pourquoi que ça nous fait cette blague... Il se peut qu'on face une erreur de manip et qu'on désactive la possibilité de jouer avec le clavier, mais so soussaille, au prochain combat, ça se ré-activera!

II. Ce petit défilement qui montre toutes les personnes présentes dans le combat sert à une chose qui est super utile! Je m'explique, non seulement on peut voir les Boosts/Boucliers/Sorts/etc sur le personnage lorsqu'on place le curseur dessus, mais en plus de cela, si vous avez sélectionné un Sort, plus besoin d'aller perdre son temps à cliquer sur le monstre qu'on veut attaquer avec son sort, il suffit de le trouver dans le défilement et de cliquer dessus.

Questions?
Miiiss?! Pourquoi que j'ai fais tout ce que tu m'as demandé, et Pouet, pas marché?! :'(
->Avant toute chose... assurez-vous que le monstre est dans votre zone de tir...

Remarque:
Il est possible de faire de même avec soi-même, je m'explique; si je sélectionne Puissance (qui correspond à & chez moi) et que je clique sur ma carte dans le défilement, je lancerai le sort sur moi.

Combinez ces deux petites astuces, ma manip n'a duré que 2sec.

Vous voilà prêt à jouer comme des Pgm! (Pro Gamers pour ceux qui sont un peu largués comme mon Papy adoré ^^ mais no stress Papy, je te t'aime quand même !!!)

Pour la petite histoire, j'ai fais ce screen et comme une conne, j'ai fermé la fenêtre de Dofus alors que j'étais encore en combat contre Mister Epouvantail -_-"...

ceci dit...

Vers l'infini et le lvl deux ceeeeeeeeeeent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Age




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Jura. Près de la suisse.

Envie de diminuer votre temps de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Envie de diminuer votre temps de jeu?   Envie de diminuer votre temps de jeu? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

J'avais trouvé cela par moi même Smile
Mais j'ai une autre question , comment fais tu pour avoir une mini barre d'action en haut à gauche de ton écran?

J'espere que tu me répondras tout de même malgré que tu ne sois plus dans la guilde

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de diminuer votre temps de jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars...pour un certain temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Feu de camp :: Histoire du père Fouarasse-
Sauter vers: