| bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! | |
|
|
Quelle(s) classe(s) détestez-vous le plus ? | Crâ | | 6% | [ 1 ] | Sadida | | 6% | [ 1 ] | Enutrof | | 11% | [ 2 ] | Xelor | | 28% | [ 5 ] | Feca | | 6% | [ 1 ] | Osamoda | | 11% | [ 2 ] | Sacrieur | | 11% | [ 2 ] | Iop | | 6% | [ 1 ] | Ecaflip | | 6% | [ 1 ] | Pandawa | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yoruichi
Messages : 69 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Jeu 12 Juin - 0:36 | |
| Bien-entendu, il faut ensuite préciser pourquoi ! Au faite c'était 10 choix maxi donc j'ai pas mis les éni ni les sram parce que tout le monde les aime, aucun rapport avec le fait que j'en soit une donc ! | |
|
| |
yoruichi
| Sujet: Je commence ^^ Jeu 12 Juin - 0:44 | |
| J'ai voté xel et enu ! ^^ J'ai une très mauvaise expérience avec les xélors. Alors je généralise : ils sont tous snobinards, méprisant, regardent les gens de haut, alors qu'ils sont si PETITS. Puis j'aime pas du tout leur tronche. Ils ont une tronche méprisante, snobinarde et ils sont petits !! Les énu, bien sûr, parce qu'ils sont si vieux !! Lol ça ne compte aps pour twa citron ( oups! il y a des xel dans la guilde? * déglutit avec difficulté, yeux exorbités par la terreur*) | |
|
| |
Reito Admin
Messages : 144 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 64 Localisation : Dans l'ouest
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Jeu 12 Juin - 8:27 | |
| C'est un sondage assez bisarre faut l'dire mais bon... J'ai voté Sacri pour faire chier Hollows =Pp | |
|
| |
yoruichi
| Sujet: comment ça bizarre? Ven 13 Juin - 13:10 | |
| Comment ça bizarre? Mais bien sur que non ! mon sondage est top bien. Reito tu veux connaitre le fouet ou quoi? | |
|
| |
Volke Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 34 Localisation : Taverne d'Amakna
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Ven 13 Juin - 13:59 | |
| Osamodas: parcequ'ils sont moches, et qu'ils sont laches, ils se battent derriere leur petites bestioles pour compenser leur impuissance au combat, je ls haie !
Cra: parceque ce sont aussi des laches, il fuient leur adversaires et les attaquent a distance, les bougres n'ont rien dans l'calçon (ou dans l string le cas echant).
Xelor: parceque je les aime pas, d'abbord ils sont tellement moche qu'il se mettent du papier toillette sur le visage, ensuite ce sont des fourbes qui jouent avec les pa des autres! bouh les mechants pas beaux!
Bonus: Sram meme si ca y'est pas, d'abbord parceque Reito je t'aime pas mwahahahahaha. Ensuite parceque Yoruichi stune salope. et pour finir, j'aime pas ls fourbes invisible qui en profitent pour tripoter mes bourses!
PS: Qui est le vieux pecheurs avgant qui a voté Iop? que je l'etripe ! | |
|
| |
yoruichi
| Sujet: hum Ven 13 Juin - 15:45 | |
| En faite les iop sont pas assez intelligents pour être couards. Ils foncent tête baissée dans la mêlée sans aucune réflexion préalable. Les Sram, eux, font dans la subtilité, c'est pourquoi tu ne peux pas comprendre leur jeu exquis. Longue vie aux sram ! nananère | |
|
| |
Hollows
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Sam 14 Juin - 13:35 | |
| Xelor: parceque je les aime pas, d'abord ils sont tellement moche qu'il se mettent du papier toillette sur le visage, ensuite ce sont des fourbes qui jouent avec les PA des autres! bouh les mechants pas beaux! Bon bas Volke a tres bien expliquer pourquoi je n'aiment pas nan plus x) Ps: FUUCK Reito | |
|
| |
Ice-Age
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 44 Localisation : Jura. Près de la suisse.
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Lun 16 Juin - 19:38 | |
| Xelor pour ma part . J'aime pas les nains de jardin qui touchent au PA. Et chaque foi que j'ai joué avec un xel , c'était un boulet . Les 3/4 du temps ;il m'enlevait des Pa à moi au lieu des monstres x). Vote pour la pendaison de tout les xelors ! | |
|
| |
Volke Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 34 Localisation : Taverne d'Amakna
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Lun 16 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Xxsadidiax
Messages : 13 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 115 Localisation : avec Reito, Haji et Fisch
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Mer 18 Juin - 10:50 | |
| ba moi j'ai voter pour les pandawa parce que je les aime pas. je trouve qu'ils sont nul.( faut dire que j'ai pas vraiment jouer avec eux. le mien est que level 7 ou 8 ) | |
|
| |
Volke Admin
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! Mer 18 Juin - 20:38 | |
| *pense xxsadidaxx est vraiment bizarre* Pandawa nul? euh... tu a deja vu un panda haut level? les pandawas poutre les sacris et les enis en pvp, ils se debrouillent tres bien contre toutes les classes avec tout de meme quelques faiblesses face aux xelor et au srams. en equipe? ils sont tout simplement des atouts remarquable, meilleur perso de soutien apres l'eni, un bon panda s'avère etre un élément majeure pour des gros donjon tels que le repère du sheunk les 4e et 5e donjon otomai. c'est sur qu'un personnage qui te met 3x300 a 10cases de porté, qui invoc une bestiole avec 1400pvd qui tacle chaque etre vivant (ou non vivant), un personnage qui boost ses aliés ou lui meme de 3pm, qui désenvoute au corps a corps, boost ses domages de 160% et sert de catapulte pour ennemis ou alliés le cas echant, c'est vraiment nul a chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! | |
| |
|
| |
| bwahahahaha ! On va s'en mettre plein la gueule ! | |
|