River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les carrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Les carrières Empty
MessageSujet: Les carrières   Les carrières Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:26

En rédigeant les grades toute à l'heure, une idée m'est venu en tete, pourquoi ne pas les utiliser pour d'autres choses?
Je m'explique:

Au sein de la guilde, vous aurez le choix entre 3 carrières: Mercenaires, Politicien et libéral*.
Toutes les 3 auront chacunes leurs hieraschie.

Mercenaire:

-Protecteur
-Gardien
-Réserviste
-Initié
-Apprenti
-A l'essai

Politicien:

- Trésorier
-Gouverneur
-Conseillé
-Guide
-Secraitaire*

Libéral:

-Mentor
-Muse
-Assassin
-Braconnier


Je propose un exemple de carrière avec leur différent niveau. Dès que quelqu'un rentre dans la guilde (là une demande de candidature serait utile) il annonce dans quel branche il veut jouer. Il commencera au bas de l'echelle et a force de remplir les critères, il pourra upgradé.

Les critères pour up sont l'xp donné a la guilde et le lvl repestif du personnage.

C'est une idée qui peux faire intervenir un peu de role play et peut donné la caractéristique d'être une guilde RPG

Il faudra s'appuyer sur la signification des grades que j'ai fais. (celle-ci peut etre modifié)

*Concernant le grade secraitaire on pourras surment l'instauré lorsqu'on aura une signification.

*Cernernant la carrière libéral, le nom peut etre modifié avant tout de chose mais aussi il y a deux choix qui s'impose
Soit on instaure une échelle hierarschique, soit on met tous les grades qui reste sans qu'il ai un rapport entre eux

Voilà à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

Les carrières Empty
MessageSujet: Re: Les carrières   Les carrières Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:43

bonne idée sur le principe, mais plutot dure a mettre en place. a mettre de coté le temps que tout soit bien en ordre, puis a voir plus tard. mais principe interessant, j'aime bien. il faudrai cependant que careste facultatif, en effet certaines personnes peuvent ne as aprecier de joueur plus RP, je pense que c'est leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Age




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Jura. Près de la suisse.

Les carrières Empty
MessageSujet: Re: Les carrières   Les carrières Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:45

Comme le dit volke , ça risque d'être assez dure et long à mettre en place.Smile
M'enfin , l'idée est très bonne.
J'espère qu'un jour nous puissions mettre ce genre de RP en place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carrières Empty
MessageSujet: Re: Les carrières   Les carrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Le coeur de la guilde :: Le parlement-
Sauter vers: