River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat intra-spécifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:04

Voici mon idée :

Organiser une sorte de championnat entre tous les membres de la guilde et grâce à l'argent de Cochon-Tirelire, le gagnant ou l'équipe gagnante recevra une somme de Kamas !!!

Le fonctionnement pour 1 vs 1

Il faut pour cela au moins 4 participants, pour la demi-finale et la final.
Ainsi, le vaincqueur recevra une bourse de Kamas et le second une plus petite bourse.
Les participants seront volontaires et doivent être inscrit dans la liste Cochon-Tirelire, c'est à dire les personnes ayant fait don pour la guilde.

Questions?

Miss?! Si je suis nouveau ou que je n'ai pas encore fais don pour la guilde, mais que j'aimerai défier le plus fort de la guilde, est-ce possible?
-> Si vous n'avez pas encore fait don pour la guilde, il vous suffit de verser la moitié de la somme que le gagnant recevra, ceci étant une assurance pour qu'il n'y ait pas d'abus afin de gagner de l'argent facilement, tout en vos permettant de gagner le triple de ce que vous avez placé.

Le fonctionnement pour Groupe vs Groupe

Vous êtes en multi-comptes ou vous êtes en parfaite concordance avec un autre membre de la guilde dans les combats? Alors tentez votre chance face à minimum deux autres adversaires.
Le principe est le même qu'en 1 vs 1 au niveau des combats : Demi-finale et finale.
Pour ce qui est de la bourse de Kamas reçue, elle sera divisée en fonction du groupe.
Les participants doivent aussi avoir fait don au Cochon-Tirelire.

Questions?

Miiss?! En fait... non drunken
_______________________________________________________

La bourse de Kamas :

Pour 1 vs 1


Cela dépendra du Cochon-Tirelire, ou de la somme que les participants verseront. Il ne faut évidemment pas ruiner le Cochon-Tirelire, là n'est pas le but premier, une modeste somme sera donné Wink Peut-être plus si le Cochon-Tirelire devient gras bounce

Exemple si les participants n'ont pas fait don et qu'ils souhaitent combattrent : Si chacun d'eux met 1o.oook, le gagnant recevra 3 x 1o.oook + ses 1o.oook qu'il a versé.

Pour Groupe vs Groupe

Même système, mais à partir de 4 personnes par groupe, la somme devra être de minimum 5o.oook/gagnants, donc 2oo.oook pour le groupe gagnant.
Si le groupe contient 8 personnes (maximum), je pense que monter la bourse à 1oo.oook/gagnants peut-être un stimuli pour créer un combat de haut niveau !

Mais pour l'instant, je pense que plafonner la Bourse de Kamas à 2oo.ooo pour le Groupe vs Groupe est dans nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

Idée assez sympas bien que je sois contre.
Le but du cochon-tirelire est d'obtenir le plus d'argent possible pour pouvoir s'acheter un enclo et une maison. Si on commence a verser des sommes comme cela au gagnant ça va être ingérable.
Je propose plutot de faire des tournois completement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

C'est vrai qu'actuellement, ça ne serait pas dans nos moyens, mais pour plus tard, cela pourrait être intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

oui pour le principe, mais je ne pense pas que des recompenses en kamas soient necessaires, le but principal etant de s'amuser entre membre de la guilde. apres la fierté de voir son nom dans le hall de gloire peut etre deja une belle recompense.

quelques problemes se posent tout de meme dans la mise en place:

1) comment gerer les difference de niveau potentiel entre membre? par exemple 4participant dont un level 3x, un lvl 4x, un lvl 5x, un lvl 6x, de toute evidence les combats ne sont pa équilibrés. donc a reflechir.

2) le choix des maps, en effet la map importe beaucoup sur le resultat, exemple un iop fait des ravages sur une map cac, alors qu'un cra est casi imbattable sur une tres grande map. peut etre choix aleatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:19

Wi je pense que l'idée de la bourse de Kamas est à supprimé.

Pour répondre à Volke:

1) On peut très bien avoir des Lvl différents, mais chacun sa façon de jouer son perso et un Lvl3x peut très bien poutrer un Lvl4x...

2) Je ne connais pas toutes les maps par coeurs, mais il faudrait une map qui conviendrait pour chaque type de combo... c'est à réfléchir en effet
Revenir en haut Aller en bas
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

Pour résoudre le problèmes des levels,

Soit on fait plusieurs catégories où chacun sera placé suivant son level (genre 30à40, 40à50 etc...)

Soit on fait des combats en multi où les niveaux des groupes sera équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

miss certes un lvl 3x peut manger un lvl 4x, mais je donte que ca soit le cas entre un lvl 5x et un lvl 7x ne serai-ce que parceque le 7x a acces a des stuff plus puissant.

sinon categorie ou combats en equipe pourai reoudre partiellement le probleme. ou alors un systeme de point, je m'explique:

1victoire dans la meme tranche de lvl = 2pt
1victoire contre un lvl inférieur a 10lvl en dessous du notre = 1pt
1victoire contre un lvl supérieur à 10lvl de plus que le notre = 3pt

on remettrai alors la victoire a celui qui a le plus de point en fin de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadidiax

Xxsadidiax


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : avec Reito, Haji et Fisch

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

Ouai sa pourais ètre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiny-mon-chien.skyrock.com/
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: roh là là   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

Vous avez oublié un gros gros problème : ce sera toujours la même qui gagnera, à savoir MWA. ça ne présente donc pas un grand intérêt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi

yoruichi


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: quoi ?   Championnat intra-spécifique Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:34

Quoi lol? tu as un problème avec la vie? viens là que je te défonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat intra-spécifique Empty
MessageSujet: Re: Championnat intra-spécifique   Championnat intra-spécifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat intra-spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Le coeur de la guilde :: Le parlement-
Sauter vers: