River Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River Blade

Bienvenu dans le repair de la guilde River Blade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup dur pour la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:35

Et oui comme vous avez pu le remarquer, Miss ainsi que Sir-shaft et Flechverte on quitté la guilde pour créer une autre.
Une bras droit ainsi que des membres fidèles sont partis =/
Une alliance de guilde serait peut etre mis en place, ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:49

Salut salut

Effectivement, nous avons créé une nouvelle guilde.

Pour l'alliance, cela peut toujours s'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Age




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Jura. Près de la suisse.

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

Si je peux me permettre.
J'aimerai savoir quel est l'interet d'en creer une nouvelle alors que celle-ci est en pleine expention?

ou alors , tout simplement un petit message pour expliquer le pourquoi de votre départ sur ce forum Smile .
c'est toujours très dommage de perdre des pilliers d'une guilde.
M'enfin dans tout les cas , je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Je trouve ça tout de même regrettable , sachant que tu avais une bonne influence sur cette guilde et de très bonnes idées (tel que le cochon-tirellire / tournoi ).

M'enfin bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Admin
Volke


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Taverne d'Amakna

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

personellement je me sent un peu trahie, pourquoi partir pour faire un guilde alors que celle ci se devellope? pour gagner quoi? wé super tu sera meneur youpii boumboum tralalala ca te fait frimousser? ou est l'interet?
je t'apreciait pourtant bien en tant que joueur, mais la je me sent offensé.
domage.
pour le pacte de machin chose, deja j n'en voix pas l'interet, apres les traitres moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

On voit comment les gens peuvent être superficiels...

Premièrement, ce n'est pas pour être meneur que j'ai créé une nouvelle guilde, j'y avais réfléchis il y a longtemps et pourquoi ne pas tenter de créer quelque chose? Peut-être que je fais une énorme faute, en tout cas j'aurai essayé... en plus de cela, lorsque Reito m'avait mis en Bras droit, je ne m'y attendais pas du tout... je ne comprenais pas pourquoi... les grades pour moi ne représentent rien, mise à part plus de respect pour mon meneur, mais je vois tout le monde sur le même pied d'estale dans la guilde, Reito compris.

Deuxièmement, il ne faut pas le prendre personnellement, je n'ai pas quitté la guilde comme une traitresse, mais comme une personne qui voudrait bien essayer de créer quelque chose.

Troisièmement, moi aussi je t'aimais bien en tant que joueur, mais là je pense que je t'ai trouvé insultant et ingras vu cette réaction, sans même connaitre les tenant et aboutissant!

Quatrièmement, Reito a bien compris ma démarche et il m'a bien fait comprendre qu'il y aurait toujours une porte ouverte pour moi si ma tentative échouerait, on dirait qu'elle vient de se refermer...

Cinquièmement, merci de ton soutient Ice-Age, je vous souhaite à tous aussi une bonne continuation sur Dofus !

J'espère être assez clair sur ces points.

A bonnes entendeurs, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Reito
Admin
Reito


Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 64
Localisation : Dans l'ouest

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Miss veut dire par :

"... mais je vois tout le monde sur le même pied d'estale dans la guilde, Reito compris. "

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylie

Miss-Kylie


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:08

Je veux dire par là que même si tu étais meneur, je traitais les autres membres de la guilde avec le même respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde   Coup dur pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21 juin] Les membres de la guilde
» Faut-il augmenter le % d'xp de don a la guilde?
» [29 juin] Les membres de la guilde
» Demande d'adhésion à la guilde
» [13 septembre] Les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Blade :: Les rues cachées :: Les toillettes du forum-
Sauter vers: