On voit comment les gens peuvent être superficiels...
Premièrement, ce n'est pas pour être meneur que j'ai créé une nouvelle guilde, j'y avais réfléchis il y a longtemps et pourquoi ne pas tenter de créer quelque chose? Peut-être que je fais une énorme faute, en tout cas j'aurai essayé... en plus de cela, lorsque Reito m'avait mis en Bras droit, je ne m'y attendais pas du tout... je ne comprenais pas pourquoi... les grades pour moi ne représentent rien, mise à part plus de respect pour mon meneur, mais je vois tout le monde sur le même pied d'estale dans la guilde, Reito compris.
Deuxièmement, il ne faut pas le prendre personnellement, je n'ai pas quitté la guilde comme une traitresse, mais comme une personne qui voudrait bien essayer de créer quelque chose.
Troisièmement, moi aussi je t'aimais bien en tant que joueur, mais là je pense que je t'ai trouvé insultant et ingras vu cette réaction, sans même connaitre les tenant et aboutissant!
Quatrièmement, Reito a bien compris ma démarche et il m'a bien fait comprendre qu'il y aurait toujours une porte ouverte pour moi si ma tentative échouerait, on dirait qu'elle vient de se refermer...
Cinquièmement, merci de ton soutient Ice-Age, je vous souhaite à tous aussi une bonne continuation sur Dofus !
J'espère être assez clair sur ces points.
A bonnes entendeurs, Salut !